Eden - A Johnny's french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden - A Johnny's french forum

Forum dédié aux nombreux boys band japonais de Johnny's Entertainment (Johnny's Jimusho)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ohayo Mina ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arika
Johnny's Jr.
Arika


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : En france ><
Johnny's favoris : Yamapi, Koike Teppei, Jun Matsumoto ...
Date d'inscription : 28/05/2011

Ohayo Mina ! :) Empty
MessageSujet: Ohayo Mina ! :)   Ohayo Mina ! :) Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:14

Coucou tous le monde !

Bon bah , a vrai dire les presentations c'est pas trop mon truc mais bon je vais faire comme tous le monde ( pour une fois -- )
Je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans, bientôt 14, le 15 Juillet =)
Mon surnom ? Je n'en ai pas vraiment mais j'aime beaucoup le prenom Arika, d'ou mon pseudo =)
Mes groupes preferes sont : NewS et Arashi, non pas que je n'aime pas les autres mais parce que ceux la j'ai accrocher a toute les chansons ou presque !
Mes stars préféres sont : yamapi, Jun matsumoto, koike Teppei, Ikuta Toma, Jin akanishi Miura Haruma & pleins d'autres !
Je regarde beaucoup de dramas mais pas beaucoup de mangas, une erreur je pense mais bon --'
Mes dramas préferer sont : code blue, gokusen, dragonzakura,shibatora, kimi wa petto, hana yori dango et hana kimi ( version japonaise )
Sur ceux je crois que j'ai fini O.O
Bon bah Jaa Neeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Mina ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo Mina =)
» coucou mina !!!
» Ohayo!^^
» Ohayo !
» Ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden - A Johnny's french forum :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser