Eden - A Johnny's french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden - A Johnny's french forum

Forum dédié aux nombreux boys band japonais de Johnny's Entertainment (Johnny's Jimusho)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nyuu all peoples =^.^=

Aller en bas 
+3
Lyra
elvie
Miyû
7 participants
AuteurMessage
Miyû
Cherish
Miyû


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : près des meuh meuh XD
Johnny's favoris : Yamapi, Koko, Kusanain, Senga, Kamei, Shoon, Nikaido °0°" ?
Loisirs : Mangas,Music,dramas
Date d'inscription : 01/09/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:24

bijour tout les gens ^o^
Je m'apelle Miyû,j'ai 15 ans,bientôt 16 en septembre oublier pas mon anniversaire hein è_é *sors*XDD ==>
J'habite en Normandie pays des meuh meuh XD [wi ze suis du même côté que Happy_Massu alias Hachiko pour les intimes =D[dailleur bijour a elle et a namande au passage =D]]
euh que dire ensuite XD
Mon groupe johnny's préféré est: NewS ♥ en Junnior : c'est les ya-ya-yah~~ [mais j'aime beaucoup les autres aussi ><]
Johnnys préféré: Yamapi,Keiichiro,Kusano
Johnnys jr préféré: Taiyou,Shoon,Goseki,Senga,Kamei,Yuto...
euh sinon je regarde des dramas aussi @o@ un peu de tout Nobuta wo produce,1lire of tears,14 sai no haha,Hana kimi,stand up,life,hana yori dango,proposal daisuken, etc...
voila si vous avez des questions z'y répondrais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
elvie
Venus
elvie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:34

Yoo nougatine ^o^ mais vi t'inquiete on s'en souvient, c'est facile, meme jour que Leah Dizon =D XD

Hihi tu as mis Koko avant Kusano =D.. bientot bientot il sera ton prefere, crois moi XD
T'aimes pas Yama-chan en junior ? é__è

euh sinon j'ai pas de question très chere XD désolée c'est court ^^''

edit : wa t'a déjà mis un avatar XD;
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

*Kusano et Koyama power =D*

Bienvenuuue~ kira kira
C'est l'invasion Normande XD (genre c'ets le débarquement du 1er Septembre XD)

(et hourra pour uen fan des ya-yah-yah fan de shoon et Taiyou et aps de Yabu ou Hikaru XDD *fuis*)
C'ets quand déjà l'anniversaire de Leah Dizon? (et donc le tiens, Miyu XD) (vers la fin non? parce que je crois qu'elle est balance comme moi XDDDD)

Oh purée je viens de me rendre compte que ton pseudo c'ets le perso de Reira dans notre fic *choquée* :/ nyuu all peoples =^.^= 71145

Bref, amuse-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
orieul
Venus
orieul


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : entre Aix-les-Bains et la Wika Académy (I love you Sasuun)
Loisirs : écrire, lire, mater les beaux mecs, piquer des portefeuilles
Date d'inscription : 29/08/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

on vient de me prendre ma place de dernière venue sur le forum ! ><

et en plus, elle est aussi née en septembre ! balance ou vierge ?

Sheen*rapplique*: Vierge j'espère !
Orieul: Sheen...
Sheen: pale
Revenir en haut Aller en bas
elvie
Venus
elvie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:17

Citation :
(et hourra pour uen fan des ya-yah-yah fan de shoon et Taiyou et aps de Yabu ou Hikaru XDD *fuis*)

oui fuis XD
Parce que Hikaru et Yabu sont super quoi >.< XD perso je les aime tous les 4, mais avec une belle préférence pour Hikaru (c'est mon jr pref enfait ^^' et un de mes johnny's pref également XD) mais c'est vrai qu'il (et Yabu) est bicouup mis en avant par rapport a leur camarades. Alors que Shoon et Taiyou mériteraient de l'attention aussi ^^'' Mais bon c'est pareil dans Kisumai itou. Dans ABC itou. Dans NEWS itou, dans KAT-TUN itou..XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Cherish
Miyû


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : près des meuh meuh XD
Johnny's favoris : Yamapi, Koko, Kusanain, Senga, Kamei, Shoon, Nikaido °0°" ?
Loisirs : Mangas,Music,dramas
Date d'inscription : 01/09/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:20

*voi tout plein réponse sur le topic est happyXD*

elvie-chou XD J'aurais préféré pas être née le même jour quelle T0T pourquoi me le rapelle tu T^T XD
Si si j'aime bien Yamada! et Chinen aussi d'ailleur XD
ehww >_> mais mais XD c'est toujours Pi mon ichiban éOè Pour le moment héhé XD

Ohh t'aime bien Kusano et Koko Lyra ? *_* XDDD ouai viveuh la Normandie °o°XD (yayy~~ ahww bah j'aime bien Hikaru et Yabu aussi hein~~ Yabu avec son solo en blanc et avec ses rainban Cool la *_* trop la classe XD puis Hikaru je le trouve trop tripan XDD puis chou >_< mais bon ce ne sont pas encore mes pref ^.^
Vivi c'est vers la fin septembre le 24 =D. t'es balance aussi ? °O° copineuh de signe XD
XDD pourquoi vous avez fait une "miyû" en peste ? T0T XD

héhéhé désolé Orieul XD suis Balance désolé XD pourquoi son michante les balance ?XD

Ouai c'est vrai que dans tout les groupe y'en a qui son mi plus en avant que d'autres =_= c'est chiant XD mais bon c'est pas de leur faute on va pas leur en vouloir~~ <3

Bref merchi a toute pour vos message d'acceuil =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-chan
Secret Agent Man
Cassy-chan


Nombre de messages : 525
Age : 33
Localisation : Six Bulle [ 60 xp ]
Johnny's favoris : YamaP, Tego, Masu, Shige, Jin, Ueda, Junno, Sho
Loisirs : Mangas, dramas, johnny's >> i'm a no-life xD
Date d'inscription : 04/07/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:11

J'suis balanceuh aussi !! Yeah, les balances en forceuh xD
Sinon, bah bienvenue sur ce fo' =D

Ton ava' est trop jouli . . . Kusano . . . heart
ET vive Koyama [ je l'aime de plus en plus celui-là chat ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cassoulette.skyblog.com
Miyû
Cherish
Miyû


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : près des meuh meuh XD
Johnny's favoris : Yamapi, Koko, Kusanain, Senga, Kamei, Shoon, Nikaido °0°" ?
Loisirs : Mangas,Music,dramas
Date d'inscription : 01/09/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:20

Yayyyy une balanceuh *__* ♥ XD ouéé~~♥
oui il ne pouvé que être chou avec Kusanain deçu >3<!
yay~~~[♥ ehhh ö_ö il y a les smiley comme dans les J-web !? *o* c'est trop fort >< ^_^ kira kira nyuu all peoples =^.^= 71145]
et merci pour ton acceuil! ^_^ n_n
Revenir en haut Aller en bas
Happy_Massu
Cherish
Happy_Massu


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Normandie
Johnny's favoris : ♥ Massu ♥
Date d'inscription : 29/08/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:42

Bienvenue Gabinouche!!! Very Happy
C'est sur que moi je l'oublierai pas ton annversaire Smile XD
La normandie en force XDD
Tu te seras finalement inscrite alors XDD et dire que tu ne voulais pas au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Cherish
Miyû


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : près des meuh meuh XD
Johnny's favoris : Yamapi, Koko, Kusanain, Senga, Kamei, Shoon, Nikaido °0°" ?
Loisirs : Mangas,Music,dramas
Date d'inscription : 01/09/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:49

Hachii ^_^
hihihi ta intêret rohhhh <3
Bref merci pr ton acceuil XD ^_^ nyuu all peoples =^.^= 71145
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:42

Citation :
ehhh ö_ö il y a les smiley comme dans les J-web
oui j'avais réussi à récupérer els smileys des J-web XDD je suis fière de moi XDDD (jsais plus où jles ai piqué mais bref Rolling Eyes )


Citation :
Ohh t'aime bien Kusano et Koko Lyra ? *_* XDDD

Yep~ Kuku et Koko powa =D (et Shige tiens, histoire de citer tout KKKity quej'aijamaisécouté XD)(mais Ryo reste le first ds monc oeuuur XD *sors*)

Citation :
t'es balance aussi ? °O° copineuh de signe XD
XDD pourquoi vous avez fait une "miyû" en peste ? T0T XD

Ouaiiis XD On est une tribu de balances ici XD on va faire un groupe

Non orieul trouve aps que els balances sont méchantes, enfin j'espère, parce que dans mes souvenirs elle est balance aussi XDD (et puis ça voudrait dire qu'elle me trouve méchante et là, orieul, je serais vexée >_> depuis ltemps XD)
Et sinon, non Miyu c'ets pas une peste =D (elle est complètement barrée dans la fic, enfin c'ets normal, c'ets Reira XD (quiestpaslàpourl'instantelleapluslenet *pleure*))


Citation :
et dire que tu ne voulais pas au début XD
comment ça tu voulais pas Surprised maieuh c'est génial ici (comment ça je suis subjective parce que c'es mon forum? pas du tout! ce forum est parfait, en tout objectivité Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
Miyû
Cherish
Miyû


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : près des meuh meuh XD
Johnny's favoris : Yamapi, Koko, Kusanain, Senga, Kamei, Shoon, Nikaido °0°" ?
Loisirs : Mangas,Music,dramas
Date d'inscription : 01/09/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:02

Kyahh en tout cas merci parce que j'adore ses emiley *_* *o*
Yeahh KKK en force! [roh Private heart est pas mal pourtant ~~ mais j'crois que NewS la reprit tout sens ne ?XD] ahw ton ichiban c'est Ryô ? héhé c'est vrai les kakkoi lui ^o^ XDmais bon desfois il fait peur je trouve T0T avec son sourire psycho la swirl XD
Oui je vois ca pour la tribut de balance ô_ô XD
ahww ca me rassure pour orieul XD ahww XDD [ergh ><] c'est une fic sur quoi que vous avez fait ? ^^

mais si je voulais venir XD c'est parce que j'avais fait un marcher avec Hachiko (H_M) elle m'avait fait découvrir le forum et tout et jdisé l'été sympa et tout ^_^ et elle voulait je m'inscrive donc j'avais dit peut être XD puis comme elle m'avait contrarié è_é et que je savait que si je m'incrivais pas sa lui ferai un peu peine lui avait dit j'allais pas m'inscrire héhé chat .mais bon ma parole n'a pas tenue longtemp ^^ ^^ (héhéé yeahh~~)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-chan
Secret Agent Man
Cassy-chan


Nombre de messages : 525
Age : 33
Localisation : Six Bulle [ 60 xp ]
Johnny's favoris : YamaP, Tego, Masu, Shige, Jin, Ueda, Junno, Sho
Loisirs : Mangas, dramas, johnny's >> i'm a no-life xD
Date d'inscription : 04/07/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:17

Citation :
ahw ton ichiban c'est Ryô ? héhé c'est vrai les kakkoi lui ^o^ XDmais bon desfois il fait peur je trouve T0T avec son sourire psycho la XD

Ah, sa tête de psyco xDD Je l'adore quand il est comme ça =D
[ quand il fait peur, il est trop classe ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cassoulette.skyblog.com
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:39

Mais justement j'aime sa tête de psycho XDDD (je suis une fangirl maso faut pas chercher XD mais 'jai mon côté sado XDDD) Mais Ryo il fait peur mais dexu secondes plus tard il est adorable et tu lui pardonnes totues ses conneries XD

Elle est là la fic :
https://eden.forumactif.fr/Creations-graphiques-fics-etc-f10/Fanfic-Fic-with-no-name-collaboration--t103.htm
(oui, avec des Johnny's nyaaah XD Et euh pour l'instant la suite est pas postée parce que c'ets à maï-chan (Reira) de le faire et qu'elle l'avait pas fait avant de plus avoir le net :/)

Faut que j'écoute KKK =DDD (ça fait quelques temps que jme dis ça aussi XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
orieul
Venus
orieul


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : entre Aix-les-Bains et la Wika Académy (I love you Sasuun)
Loisirs : écrire, lire, mater les beaux mecs, piquer des portefeuilles
Date d'inscription : 29/08/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:15

Vi vi je suis aussi balance ! c'est juste que j'ai connu une vierge qui était un peu énervante....et que je voulais faire un petit jeu de mots !

Lyra> Toi t'es du dernier décan et moi du premier décan ! en plus, je connais trop de scorpions a commencer par Reira ! Plein de balances, ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Cherish
Miyû


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : près des meuh meuh XD
Johnny's favoris : Yamapi, Koko, Kusanain, Senga, Kamei, Shoon, Nikaido °0°" ?
Loisirs : Mangas,Music,dramas
Date d'inscription : 01/09/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

Ô_Ô comment vous pouvez être sous le charme d'une tête de psycho !! nyuu all peoples =^.^= 237599 XDD
Ouai c'est vrai qui est adorable quand même flèche Et dans son solo "Ai Igai no Nandemo Nai" héhé Miam XD

Ok merci du lien Lyra! je lirai surment bientôt! ^_^
Oui écoute KKK *O* (KKK forever <3 <3 nyuu all peoples =^.^= 71145 )

ahwww ok pour les vierges XDD moi j'les trouve gentils les vierges é_è

ehhh XDD moi je connais que euhh 4 scorpions. vers chez moi a pas mal de Lions ou Verseau c'est tout V.V [enfin y'en a plein a qui je connais pas leurs signe astrologique mais bon XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:20

Miyû a écrit:
Et dans son solo "Ai Igai no Nandemo Nai" héhé Miam XD

héhé pas touche Rolling Eyes
XD

Sur youtube j'ai même trouvé les KKK qui reprennent Stand Up (version originale donc en anglais XDDDDD) (et jcrois qu y a même Massu à un moment qui spointe avec les kis-my-ft XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
Miyû
Cherish
Miyû


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : près des meuh meuh XD
Johnny's favoris : Yamapi, Koko, Kusanain, Senga, Kamei, Shoon, Nikaido °0°" ?
Loisirs : Mangas,Music,dramas
Date d'inscription : 01/09/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:58

XDD ne t'inquiete pas je te le laisse de bon coeur XDD
ehhh en anglais ?XDD Kei qui chante anglais BWAHAHA [bon ok il a fait HSM mais bon avant non quoi XD]
ah wé Massu XD l'est pas en patin ?XD [a achaque fois je vois un truc pas récent de lui l'est TOUJOURS en patin XD]
Sinon dans une des perf des KKK y en a une ou ^_^ ^^ Kusano a une déchirure sur lentre jambe de son pantalon héhé XD ^^
Sinon j'ai commençé a lire votre fic elle est excellente XD je tripounet seul devant mon écran XD puis je trouve que Miyû a certain très de caractere comme les miens XD ^^ [mais s'il vous plait é_è ne mettai pas Miyu allé avec Tegoshi é_è XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

Nan Miyu est aps avec Tego XDDD (mais c'ets Reira qui est à fond sur la mignonnité de Tego c'ets pour ça qu'on répète à peu près à chaque chapittre plusieurs fois qu'il est mignon (et crois moi, on en est plus loin qu'ici, ça empire avec els chaps XDDD))

J'ai vu le live avec le pantalon déchiré XDDDD J'étais morte devant l'écran XD (en plus les fringues leur allait pas ils avaient tous les trois l'air anorexique et leurs jambes était ultra-fines Oo on aurait dit des cures dents XD)

C'ets normal que Massu soit en patins, ils faisaient partis des Kis-my-ft qui ont toujours eu comme caractéristique de faire des chorés en patins :p (moins maintenant pour les Kis-my-ft2 malheureusement j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
Miyû
Cherish
Miyû


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : près des meuh meuh XD
Johnny's favoris : Yamapi, Koko, Kusanain, Senga, Kamei, Shoon, Nikaido °0°" ?
Loisirs : Mangas,Music,dramas
Date d'inscription : 01/09/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:45

ahhh *soupire de soulagement XD*

le pauvre quand même XDD ca ne pouvait arrivé qu'a lui ce genre de chose XD c'est clair il son archi mince -_- [surtout Kei je trouveXD]

ah ? je savais pas que lé KMFT2 avait comme caracteristique les patins XD vui now il son très souvent vois toujours "a pied" XD
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Take da luv train, take da luv train
Reira


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Orléans (POWER!)
Johnny's favoris : Yamashita Tomohisa, (B)Akanishi (vir)Jin, Tegoshi Yuuya
Loisirs : Photoshoper, guitariser, XDD
Date d'inscription : 21/02/2007

nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:37

Miyû a écrit:
puis je trouve que Miyû a certain très de caractere comme les miens XD ^^

Tu es... ma soeur?


XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pardon.

Bienvenue Miyû (ahménan y a un accent oh XDDDDD)


Tegoshi est trooop chou, personne ne peut dire le contraire... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
Contenu sponsorisé





nyuu all peoples =^.^= Empty
MessageSujet: Re: nyuu all peoples =^.^=   nyuu all peoples =^.^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nyuu all peoples =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden - A Johnny's french forum :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser