Eden - A Johnny's french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden - A Johnny's french forum

Forum dédié aux nombreux boys band japonais de Johnny's Entertainment (Johnny's Jimusho)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Empty
MessageSujet: Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO   Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

Je suis vraiment désolée :/ flèche2
J'ai absolument pas posté ici depuis... des plombes :/ Parce que je pensais le forum mort et puis j'ai eu des exams, les cours et out et je pensais vraiment pas que des gens s'inscriraient ici ^^
Donc je veux vour remerciez de poster sur ce forum que j'ai délaisser :/
Faut dire que je viens de finir le bac de français (c'est la dèche de passer le dernier jour --")

Sachant qu'en plus je vais partir pour la Japan Expo Vendredi prochain (j'y serais le samedi :p) et qu'ensuite je pars en Californie pendant 19 jours je serais aps beaucoup là, mais je compte quand même essayer de participer à nouveau à ce forum parce qe là je me sens très nulle de l'avoir abandonner *forumounet je t'aime XD <3 * *sors*)

Tout ça pour dre que dans les derniers jorus qu'il me reste (on dirait que je vais mourir Oo bref, soyez rassuré spas ça), je tenterais de sauver ce forum du naufrage! *Hallelujah Chance* *< aucun rapport je regarde même pas ProDai Oo*

Bref merci aux nouveaux inscrits et aux autres (en fait à tlm --")

Voilà voilà ^^

(vous pouvez aps savoir à quel point jme sens nul d'être aps passée sur ce forum --" en plus je vénère le layout XD)

Bref merci tlm hein ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
yuki
Sayaendou
yuki


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO   Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:08

tout lu =)

moi je viens de m'inscrire, mais t'inquiètes pas si on aime les johnny's ce forum ne pourra pas coulé aussi facilement >____<
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Take da luv train, take da luv train
Reira


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Orléans (POWER!)
Johnny's favoris : Yamashita Tomohisa, (B)Akanishi (vir)Jin, Tegoshi Yuuya
Loisirs : Photoshoper, guitariser, XDD
Date d'inscription : 21/02/2007

Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO   Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:22

Désolée d'avoir délaissé le forum aussi alors que j'étais là ;_;

Mais bon, je croyais qu'il était crevé... ;_;
Et puis Lyra est nulle et était jamais là ;_;


Sorry les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
massulove
Secret Agent Man
massulove


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : kelke part ac mon cheri!!!!!!
Johnny's favoris : Masuda Takahisa
Loisirs : music,equitation,lecture
Date d'inscription : 15/06/2007

Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO   Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:44

et ba c'est pas bien de critiquer les gens comme ca!!!!!XD

c'est vrai que c'est la japan expo.....je connais plein de filles qui y vont.....perso j'y suis jamais allee mais bon amusez vous bien a toutes celles qui y vont!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bunny777
Johnny's Jr.
bunny777


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO   Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:13

Pro Dai powaaaa lol
Ce forum n'aura aucune chance de couler comme l'a dit Yuki parce qu'on est la et qu'on est fan des Johnny's!!!!

Et sinon bon Japan Expo é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO   Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'avoir fait vivre un peu lforum OO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden - A Johnny's french forum :: FORUM :: Informations sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser