Eden - A Johnny's french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden - A Johnny's french forum

Forum dédié aux nombreux boys band japonais de Johnny's Entertainment (Johnny's Jimusho)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une nouvelle fangirl ^_-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lina
Johnny's Jr.
lina


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : à eito city *w*
Johnny's favoris : les kanjani8
Date d'inscription : 29/05/2007

une nouvelle fangirl ^_- Empty
MessageSujet: une nouvelle fangirl ^_-   une nouvelle fangirl ^_- Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:01

bonjour, bonjour ^^

Pour commencer grosse surprise que ce forum O_o je savais pas qu'il y avait un forum entièrement consacré à nos johnny's chou *o*. Je cherchais les paroles de la chanson "le ciel" des kat-tun et je suis tombé sur le topic kat-tun ^^ *happy happy*

Bon je vais quand même me présenter lol XD
Alors, je m'appel Hassania, j'ai 23 ans et je suis étudiantes en 5ème année dans les Ressources Humaines à paris (cette année; à la base je viens de marseille).

Alors comment j'ai découvert ces beau gosses *__*?? hum c'est une longue histoire (non, non partez pas je vais faire court lol): c'est très récent, courant fevrier je pense...j'étais en periode de révision, et j'ai pas trouvé une meilleure periode pour découvrire les dramas! donc pendant que je réviser, je me suis dit "tien si je faisais une pause drama?" quel mauvaise idée j'ai eu lol XD après avoir vu le premier épisode j'ai pas arrêté et je les ai enchaîné les uns après les autres XDD
c'était hana yori dango saison 1 (j'adore le manga à la base *o*), et j'ai découvert le magnifique junjun <3 *fangirl*
Ensuite j'apprends qu'il fait parti du groupe qui chante les génériques (que j'adorais ^^), et donc je cherche et je découvre les "arashi": première réaction: j'étais méga déçu de voir qu'il appartenait à un boys band...mais quel ignorance! car les boys band japonnais n'ont rien à voir avec les pseudo boys band français!!

Donc je regarde les autres drama de matsujun: kimi wa petto, gokusen, gokusen 2, pas de jun mais...: kame et jin <3 <3 <3
et donc pour kame je regarde "nobuta..", et là je tombe sur ZE JOHNNY'S: YAMAPIIIII heart heart heart *mode méga fan girl on *w**
(La première chose que je fais le matin maintenant c'est d'aller sur le j-web de pi XD)

A partir de là commence mon addiction pour ces beau gosse, et je découvre petit à petit les différents groupes: arashi, kat-tun, news, kanjani8, T&T....
depuis je cherches des vidéos sur mes chouchous: pi-chan, kame, jin, ryo, jun et nino (j'aodre aussi maru et tego sont chou *^^*)

voilou, voila..fiou ^^
(je pourrais parler des heures et des heures d'eux XDD)

edit (oui histoire que se soit plus long XD): hormis les johnny's (que en fait à part les kat-tun et arashi, j'aime pas plus que ça ce qu'ils chantent XD sont beau mais nivo chant...~_~ XD) j'écoute plus d'artiste féminine de j-pop: namie amuro, yui, ai otsukai, koda kumi, boa....et depuis que j'ai vu le drama "1litre", j'adore le groupe "remioromen" et le chnteur K heart troo belle voix heart

Voila sinon à part les johnny's, j'aime sortir avec mes potes (qui pensent quej'ai des goûts bizare..), aller au ciné, les mangas/anime, les drama, dessiner, écrire, chanter et danser (je fais du moderne jazz ^^)

voilou c'est vraiment fini là XDD
Revenir en haut Aller en bas
massulove
Secret Agent Man
massulove


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : kelke part ac mon cheri!!!!!!
Johnny's favoris : Masuda Takahisa
Loisirs : music,equitation,lecture
Date d'inscription : 15/06/2007

une nouvelle fangirl ^_- Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fangirl ^_-   une nouvelle fangirl ^_- Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33

hummmmm........moi aussi je pourrai passer des heures a parler d'eux.....
moi je suis fan NEWS.........vraiment c'est un super groupe...... Very Happy

sinon bienvenue.......chui pas la depuis longtemps mais je souhaite la bienvenue a tout le monde..........aller @+++
Revenir en haut Aller en bas
lina
Johnny's Jr.
lina


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : à eito city *w*
Johnny's favoris : les kanjani8
Date d'inscription : 29/05/2007

une nouvelle fangirl ^_- Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fangirl ^_-   une nouvelle fangirl ^_- Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:52

merci massu ^^

ça fait plaisir de voir un forum qui bouge (je me souviens quand je me suis inscrite, je venais tout les jours mais y'avais jamais un seul message...)
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Sayaendou
yuki


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

une nouvelle fangirl ^_- Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fangirl ^_-   une nouvelle fangirl ^_- Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

coucou je suis nouvelle mais je passe dire bonjour!!!

super présentation O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

une nouvelle fangirl ^_- Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fangirl ^_-   une nouvelle fangirl ^_- Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

Bienvenuuuue~ kira kira

(Remioromeeen =D Namie Amuro =D)
(Ryo = à moi n_n (et jsuis admin donc personne me contredit...hein? XD *sors*)

Hana Yori Dango c'est trop bien *___* J'imagine que ta's vu le 2 aussi? c'est trop bieeeeen ToT (Matsuda Shota T___________T (Nishikado Soujiroh XD) Shuuuun T________T (enfin lui c'ets + Gokusen qui 'ma rendu fan que HYD :/ dans HYD j'avais des envies dmeurtres sur lui des fois XDDDD) *jsuis violente* (je sais ils sont pas dans les Johnnys mais je les aime. na n_n

Fais gaffe pour Yamapi, Reira se l'est attribué alors ça va être la guerre XD

Bref, amuse-toi bien une nouvelle fangirl ^_- 71145
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
massulove
Secret Agent Man
massulove


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : kelke part ac mon cheri!!!!!!
Johnny's favoris : Masuda Takahisa
Loisirs : music,equitation,lecture
Date d'inscription : 15/06/2007

une nouvelle fangirl ^_- Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fangirl ^_-   une nouvelle fangirl ^_- Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:44

ouai ouai on fait gaffe a ryo et pi.......sinon lina fait gaffe a pas critique massu aussi......il est a moi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Take da luv train, take da luv train
Reira


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Orléans (POWER!)
Johnny's favoris : Yamashita Tomohisa, (B)Akanishi (vir)Jin, Tegoshi Yuuya
Loisirs : Photoshoper, guitariser, XDD
Date d'inscription : 21/02/2007

une nouvelle fangirl ^_- Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fangirl ^_-   une nouvelle fangirl ^_- Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:52

Citation :
j'écoute plus d'artiste féminine de j-pop: namie amuro, yui, ai otsukai, koda kumi, boa....et depuis que j'ai vu le drama "1litre", j'adore le groupe "remioromen" et le chnteur K troo belle voix

OH YES. je t'aime déjà. XDDDDD

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
Contenu sponsorisé





une nouvelle fangirl ^_- Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fangirl ^_-   une nouvelle fangirl ^_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle fangirl ^_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden - A Johnny's french forum :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser