Eden - A Johnny's french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden - A Johnny's french forum

Forum dédié aux nombreux boys band japonais de Johnny's Entertainment (Johnny's Jimusho)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ^_^~ pyuu =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elvie
Venus
elvie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

^_^~ pyuu =D Empty
MessageSujet: ^_^~ pyuu =D   ^_^~ pyuu =D Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:10

Konbanchiwa~ la fille pas influencée par Pi

....bonne lecture~~ XD

uhm donc xD je suis une fille de bientôt 16 ans~ (fin bientôt, c'est en juillet XD enfin quand on y pense c'est dans pas si longtemps que ça quand meme XD) et euh j'habite près de clermont ferrand~ la ou personne n'y va, la d'ou personne n'en vient
Et donc, je suis une fangirl des Johnny's xD ca va faire un an bientôt d'ailleurs, yaaay~~♥

Erf, je vais un peu raconter my life la mais bon, ça me fait plaisir xD j'adore écrire ^^'' (d'ailleurs j'écris des fics parfois °°") donc bon, j'allais dire, avril 2006, j'ai regardé Nobuta wo produce~ jtrouvais Kame bizarre dès que j'ai vu Akira, descendre les escaliers comme un bourré, suis tombée n'amoureuse XD sérieux XD donc j'ai cherché plus de trucs sur lui, et à partir de Shuji to Akira itou~ (et par la même occasion ai cherché sur Kame aussi xD) et ai trouvé la JE °___°" et ma descente au côté obscur a commencé xD

Chais pas si un jour vais pouvoir me dépatouiller de la JE XD parce que vu comment que j'aime certains membres la.. (ai 3 qui sont "spéciaux", j'y reviendrais^^') et puis, vu que J'ADORE les juniors, les jeunes comme les plus vieux, et que ces gars la (les jeunes) ont les voit grandir et tout, on s'attache quoi O__o bon plan Johnny-san... XD

Donc, de Pi, j'ai trouvé NewS, de Kame KAT-TUN, en regardant des dramas a Pi (je commençais à tous les regarder xDD) ai trouvé Nino, de Nino à Arashi.. et après j'ai trouvé tous les autres groupes en farfouinant un peu XD (ah, et jme suis interessée aux juniors grace à Yuto ^^' pis après comme j'en ai connu beaucoup j'suis accro quoi xD) j'ai regardé plein d'emissions, de dramas, tout ce qui a un rapport avec ces garçons~ et aussi la chasse aux photos xDDparce que je suis perverse, et aussi les fics~ et donc pour faire court, c'est comme ça que au final, jsuis trop accro que je fait flipper mon frère XD

Jpense ça suffit la pour my life ? qui a dit ca fait meme trop doonc euh maintenant plus dans le précis 8D mon ichiban, que j'aimeuuh <333 (et que à cause de lui j'ai meme acheté un chtit porte clef en forme de coeur ac un gros "P" dedans xDD) Yamashita Tomopi ♥ Pi <3 je l'aime XD tout chez lui <3 comme une fangirl aime son ichiban quoi XD et donc... je saurais pas qui choisir comme n°2, donc je vais dire un autre "membre" du trio de tête xD même si je pourrais dire dans l'ordre contraire ^^' bref xD Ryo ♥; LUI ..c'est avec 1loT~~ au début je le fangirlisais po du tout j'aimais po son sourire de psycho xD mais.. dès qu'il s'est mis à pleurer, jme suis effondrée en larmes O__O je sais pas pourquoi XD
bon ok j'ai beaucoup pleurer dans ce drama, mais quand meme.. pleurer juste parce que un mec pleure o.o ca me l'avait jamais fait xd et ca m'a fait ca avec lui tout le long... donc après j'étais attaché d'une certaine façon à lui xD et ai cherché d'autre trucs sur lui, etc.. etc.. fangirl ♥ XD

Et, le 3eme, que j'aurais très bien pu dire avant Ryotan~ Shige =D lui aussi je l'aime trop xD mais alors ♥ au début que jconaissais NewS, avait pensé "aaw l'est super mimi lui *__*" mais bon a cause de Pi allez savoir pourquoi, j'ai pas été plus loin XD eeet c'est un peu avant le retour de NewS, un peu après le hiatus de Bakajin que jme suis dit qu'il faudrait ptetre que je connaisse un peu mieux les autres membres ^^' (a part Ryo/Pi/Massu/Tego~) donc, j'ai lu toutes les entrées de son jweb (et des autres membres) traduites... j'ai craqué, totalement XD il est adooraaaable XD on croirait jamais qu'il est comme ca quand on le voit tout timide et tout devant la caméra xD il est troop baka parfois xD mais super intelligent aussi *-* lui arrive que des tuiles xD l'a une poisse pas possible XD il écrit bien *-* et et et *se calme* n'empêche, avant de totalement fangirliser sur lui, j'étais trop souvent emo par rapport a Jin et tout, mais grâce à lui n'empêche ca va trop mieux now, sur Jin me manque toujours mais jsuis pas tous les jours à me lamenter et tout o.o *fait un calin à Shige* donc pour faire court, je l'aime vachement beaucoup mon chtit Skittle au citron vert <33 (cherchez po à comprendre je sais même pas moi même pourquoi je l'apelle comme ca XD)

Et euh.. sinon j'aime tous le monde dans NewS <333 dans KAT-TUN.. Kame, Maru, jcommence à pervertiser sur Junno à cause de Gambatte Ikkimasshoi xD et Jinjin~ que j'aime toujours bien pas mal même à cause du hiatus qu'est pas encore fini -_- XD
Arashi j'ai une grande tendance pour Nino~~ mais j'aime bien les autres aussi~~ Kanjani8.. à part Ryo et Princesse Uchi les connais po trop XD mais, des trucs que j'ai regardé, jpense que j'aurais tendance à beaucoup aimer Yoko XDDD me fait triper ce mec XD

Et les juniors.. tous le monde dans Yax3 <3 mais préférence pour Hikaru (la perfection de l'imperfection xD) dans ABC~~ Tottsu-boudchou-à-la-crème-anglaise XD, et en autres.. Toma *____* lui il est parfait, je veux l'épouser plus tard xDDDDD *sors* *reviens* nah sérieux il est trop *__* jsuis contente que ça aille bien pour lui ac les comédies musicales <333 et aussi y'a plein de chibis que j'aime =D sont trognons >o<

ah, jpense ca va suffire comme intro XD *si ça se trouve personne va lire jusqu'au bout, surtout que ça doit pas être passionant xDDD pardon j'écris trop ._. fin jvous avais prévenu que j'aimais écrire hein xDD jaurais du mettre bonne lecture au début tiens xD *va le rajouter* erf bref, jpense pas y'aura des questions ?XD pas sur les johnny's en tout cas ? fin on sait jamais XD jpromets si y'en a j'écrirais pas autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

^_^~ pyuu =D Empty
MessageSujet: Re: ^_^~ pyuu =D   ^_^~ pyuu =D Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:51

Haaaaan, j'adore les gens qui écrivent beaucoup dans leur présentation parce que je fais pareil hm, bref XD

RYOOOOOOOOO 1LOT *_____________________* *pas encore fini j'en suis au 7ème épi en...deux jours. sisi XD* C'ets normal de pleurer s'il pleure... c'ets automatiquement contagieux, c'est Ryo, quoi XD *c'ets mon ichiban alors hein XD* *oui j'aime els psycho, je suis Maso XD Et il est sado donc ça fait la paire XD
Tu viens dme rappeler qu'il fallait que je regarde Ganbatte Ikimasshoi... mes deux préférés dedans quoi ToT
Ikuta Toma Powa *jle connais à peine, je l'aime bien juste parce que jl'ai vu dans le premier épisode de Hana Yori Dango 2 et il m'a fait délirer*
Shige il écrit trop bien hein ^_- Il tue XD mais je préfère le blog à Koyama because Koyama is the number one fanboy et n°1 blog quoi XD *breeeeef*
(très fort le coup du coeur avec P dedans XDDD JENVEUXUNAVECRMERDEUHQUOIXD *sors*


Breeeef bienvenue =D
Amuse toi bien *de toute façon c'est bien parti là XD* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
elvie
Venus
elvie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

^_^~ pyuu =D Empty
MessageSujet: Re: ^_^~ pyuu =D   ^_^~ pyuu =D Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:36

Mirki~

aaw tu vas voir ca va être encore plus triste après l'épisode 7 ^^;; (si c'est possible o.o ) et je sais pas encore pour le SP mais parait qu'il est pas mal aussi pour faire utiliser les kleenex en max ^^'

Citation :
c'ets automatiquement contagieux, c'est Ryo, quoi XD
c'est l'effet Sexy Osaka Man donc ?XD

Aah gambatte ikimasshoi~ c'est pas le drama le plus passionant que j'ai vu xD faut dire que l'aviron ca me passione pas mais bon, y'a Ryo et Uchi (fin, si peut ^^') et Junno, et ca se laisse regarder~ (et avec Sekino et euh.. Sabaru, Saburo, je sais plus son nom au perso a Uchi (puis Junno) XD, y'a de quoi faire des merveilles au niveau yaoistique xD vive les sous entendus que seules les fangirls interprètent veulent bien comprendre xD) pis l'actrice principale me fait tripper XD

Toma <33 j'ai regardé cet épisode de HYD (alors que j'ai pas regardé la saison 1, enfin que le 1er ep xD) juste pour lui, en RAW en plus XD il est trop *__* y'a un des dramas récents, Akihabara@Deep dans lequel il a joué, avec Kazapon, c'est assez spécial, mais j'adore <33

Trop qu'il écrit bien, je veux qu'il écrive un livre, je l'achèterais XD oublions le fait que je ne parle pas japonais xD n'empêche son jweb, c'est la parodie d'un bouquin, assez connu y parait, et qui a été publié en france *O*... oui j'ai acheté ce livre xDD juste parce que Shige s'en inspire pour son jweb XD"" I am a looseeeer xD
aaah le jweb a Koyama <33 j'adore XD on a plein de détail avec lui XD et c'est bien le seul qui parlera des boxers de ses tits copains comme ca dans un jweb XD mais il devrait apprendre à prendre une photo avec un portable, ca serait cool xD
( XD la ou je l'ai acheté (à Rome -ouais je sais tout le monde va acheter ce genre de chose là bas xD- ) y'avais quasiment toutes les lettres de l'alphabet comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

^_^~ pyuu =D Empty
MessageSujet: Re: ^_^~ pyuu =D   ^_^~ pyuu =D Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:53

TU VIENS DME SAUVER LA VIE XD
Tu l'as trouvé où le bouquin dont s'ets inspiré Shige? (oui, moi aussi je le veux XDDD) Parce que comme je connais pas le titre en français (qu'en anglais --" ... encore que je sais plus XD) donc je savais aps trop comment chercher XD (en fait j'avais djà été déçue en cherchant un autre bouquin...seulement traduit en anglais aux US et aps en Angleterre donc on peut seulement l'avoir sur Internet :/ faudra que jsupplie mon père je crois XD)
Dionc voilà Cool si tu pouvais me dire =D (il est bien au moins ce bouquin? XD)

Ouais je sais aussi que Ganbatte Ikkimashoi doit pas être le truc le plus passionnant (moi et le sport... alros l'aviron en plus, moi et l'eau ça fait djà deux, avec le sport 3 et avec l'aviron 4... XD) mais y a Ryo. Et ya Junno. (Uchi je compte aps il est apparu dans deux épisodes XD) mais j'essayerais de el voir.
J'ai fini 1LoT, c'est bon jsuis déshydratée là, j'ai suffisamment pleuré XD

*a abusé des XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
Reira
Take da luv train, take da luv train
Reira


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Orléans (POWER!)
Johnny's favoris : Yamashita Tomohisa, (B)Akanishi (vir)Jin, Tegoshi Yuuya
Loisirs : Photoshoper, guitariser, XDD
Date d'inscription : 21/02/2007

^_^~ pyuu =D Empty
MessageSujet: Re: ^_^~ pyuu =D   ^_^~ pyuu =D Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:39

PUTAIIIIIIN t'es toute pareille que mooooooa ;______; *émouvance*

Citation :

Et donc, je suis une fangirl des Johnny's xD ca va faire un an bientôt d'ailleurs, yaaay~~♥

Oh yeah.

Citation :
jtrouvais Kame bizarre
PAREIIIIIIL!! je l'aimais trop pas au début et maintenant je suis une sale fangirl de lui XDDDDD

Citation :
dès que j'ai vu Akira, descendre les escaliers comme un bourré, suis tombée n'amoureuse XD
waiiiii <333

Bon bah bienvenue, fait pas attention à Lyra c'est une psycho et voilà quoi have fun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
elvie
Venus
elvie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

^_^~ pyuu =D Empty
MessageSujet: Re: ^_^~ pyuu =D   ^_^~ pyuu =D Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:38

Citation :
Tu l'as trouvé où le bouquin dont s'ets inspiré Shige? (oui, moi aussi je le veux XDDD) Parce que comme je connais pas le titre en français (qu'en anglais --" ... encore que je sais plus XD) donc je savais aps trop comment chercher XD

euh j'lai commandé à une librairie, c'est tout XD le titre, c'est Je suis un chat, de Natsume Soseki. Pour le commander te faudra ptêtre l'ISBN parce que elle me l'avait demandé~~. Sina j'aime bien pour ce que j'ai lu~~ ( une centaine de page, sur 450 par la XD mais c'est écrit tout petit °°" genre ça serait écrit en gros/normal ca ferait 800 pages xD)

Reira => mirki ^o^

Citation :
PAREIIIIIIL!! je l'aimais trop pas au début et maintenant je suis une sale fangirl de lui XDDDDD

XDD ptetre qu'on finit par s'habituer à lui, et petit à petit, finir par l'aimer ?XD fin perso avec Kame.. desfois je l'adore, dès fois je peut plus le voir, puis après, y'a toujours une émission, ou autre, dans laquelle il est troop adorable et tout et bam XD ca change souvent quoi xDD que avec lui, je sais pas pourquoi ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^~ pyuu =D Empty
MessageSujet: Re: ^_^~ pyuu =D   ^_^~ pyuu =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^~ pyuu =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden - A Johnny's french forum :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser