Eden - A Johnny's french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden - A Johnny's french forum

Forum dédié aux nombreux boys band japonais de Johnny's Entertainment (Johnny's Jimusho)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour tout le monde c'est mooi!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
chiyu
Johnny's Jr.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

Bonjour tout le monde c'est mooi!!^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde c'est mooi!!^^   Bonjour tout le monde c'est mooi!!^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:07

Bonjour!!
Alors je me présente!
Moi c'est Chiyu (enfin en vrai c'est Manon!^^) J'ai 17 ans mon anniversaire c'est le 3 juillet (aah ne pas oublier!^^) et je suis au lycée!!^^

J'aaadooooore le Japon! Les johnny's bien évidemment, connu grace au dramas!! Ouh que j'aime les dramas!! j'en fais presque une overdose xDD!!
Groupe préféréré?? KAT-TUN! mais j'adore les NewS (sauf un) et Hey!Say!JUMP ainsi que tackey et tsubasa!! Enfin bref j'aime les johnny's!!
Johnny's préféré?? Ueada (oooh mon Ueda que tu es trognon!!)
Johnny's que j'aime pas ... et oui il en faut bien un hein!^^ Et ba c'est Ryo! Me demander pas pourquoi mais je l'aime pas! (endin si je sais mais trop compliqu&!^^)


Bon ba voila j'espère bien m'amuser avec vous!! Et si vous avez des questions n'hésitait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde c'est mooi!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde!!!
» BONJOUR TT LE MONDE!!!!!
» [Blog] Tout et rien ...x3
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden - A Johnny's french forum :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser