Eden - A Johnny's french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden - A Johnny's french forum

Forum dédié aux nombreux boys band japonais de Johnny's Entertainment (Johnny's Jimusho)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Panka'z Présent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panka'z
Johnny's Jr.
Panka'z


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Panka'z Présent Empty
MessageSujet: Panka'z Présent   Panka'z Présent Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:29

Konnbawa minnasan !!

Bon alors que dire sur moi .. lalala ... ah voui !
Bah tout d'abord j'suis une fille de 15 ans, j'habite dans le 24 c'est dans le sud ouest, juste a coté de Bordeaux quouwa !
Et aussi j'aime les bananes, je prefere les fraises que les framboises, je luv les poulpes [bah a manger >< *pense à Poulpy-Sama]

Bon alors sinon je connais pas mal de groupe et artistes que je kiff grave [yoo xD -- euh c'est de l'ironie hein, en aucun cas je parlerai comme ca en vrai -_-] :

Kra, Kagrra, Alice nine, Miyavi[oué bah je peux dire carrément tout le label PS Compagnie ca ira plus vite uuhuu], Dir en grey, kagerou, X Japan, D, Deadman, Asian Kung Fu Génération, H&M Color, AnCafe, Kana, YamaP, Ai Otsuka, Duel Jewel, Rentrer en soi, Namie Amuro, Koda Kumi, KaT Tun, The TraX, Omnyo-za, Mawako Okuda, Janne Da Arc etc........

Bon bah voila je sais plus quoi dire maintenant .. Ah si maintenant je sais xD :

Alors bah sinon je lis et je regarde des mangas/animes [surtout des animes] comme :

Yu-Gi-Oh [mdr bah quoi ? xD], Samourai Deeper Kyo, Nana, Naruto, Elfen Lied, Mai HiMe, Mai Otome, Enfer et Paradis ect ..

Sinon maintenant j'ai regarder des dramas [je vais pouvoir me la peter xD], bon j'en ai pas regarder beaucoup mais ca me suffit pour en vouloir encore =P
J'ai regarder Nobuta Wo Produce [Ow carrément géniale j'ai adorer surtout YamaP uuhuu trop beau <3] et le deuxieme c'est My Sassy Girl, un drama coréen vraiment super aussi ^.^
Mais sinon la je suis en plein dans One Litres of Tears, c'est trop triste T^T

Bon bah cette fois j'ai plus rien a dire alors si vous avez des questions n'hesiter pas =P
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Johnny's Jr.
kimiko.


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ~ Lyon ~
Date d'inscription : 26/02/2007

Panka'z Présent Empty
MessageSujet: Re: Panka'z Présent   Panka'z Présent Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:15

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ranger 69
Lyra


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lyon
Johnny's favoris : Ryo Nishikido~ Et Shige et Tsuby
Loisirs : dormir, fangirliser, matter et dormir. XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Panka'z Présent Empty
MessageSujet: Re: Panka'z Présent   Panka'z Présent Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48

Bienvenuuue~
*une fan de miyavi <3 j'avais l'impression quça existait pas chez els fans de Johnny's XD* (enfin à part moi quoi)

J'ai l'impression que quoi qu'il en soit tous les fans des Johnny's ont vu Nobuta XD *vu que moi c'ets cqui m'a fait redécouvrir els KAT-TUN après els avoir adoré à cause d'un live et oublié* Faut dire que ce drama est génial =D

Amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://se7ensins.wordpress.com/
Panka'z
Johnny's Jr.
Panka'z


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Panka'z Présent Empty
MessageSujet: Re: Panka'z Présent   Panka'z Présent Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

Moi aussi c'est euh alors .. YAMAPIIIIIIIII <3

Lol >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Venus
Ma-chan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Dé-Beull Land x)
Johnny's favoris : Tegoooo
Loisirs : Music, Friends, Délires, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Panka'z Présent Empty
MessageSujet: Re: Panka'z Présent   Panka'z Présent Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:17

nyaaaah t'es pas loin d'chez moi >< *enfin ...XD*

Yahou, welcome et amuses toi bien <3 *'tain j'poste à 00h20 ici, alors qu'suis en train de me tuer pour mon forum, mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://Killerpilze-4ever.skyblog.com
Reira
Take da luv train, take da luv train
Reira


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Orléans (POWER!)
Johnny's favoris : Yamashita Tomohisa, (B)Akanishi (vir)Jin, Tegoshi Yuuya
Loisirs : Photoshoper, guitariser, XDD
Date d'inscription : 21/02/2007

Panka'z Présent Empty
MessageSujet: Re: Panka'z Présent   Panka'z Présent Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:15

Citation :
je luv les poulpes [bah a manger >< *pense à Poulpy-Sama]

*est XDDDDDD*

Bienvenue fan de miyavi x______x

(nan allez)

MWAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
Contenu sponsorisé





Panka'z Présent Empty
MessageSujet: Re: Panka'z Présent   Panka'z Présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panka'z Présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden - A Johnny's french forum :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser